Pour une ville plus propre, les services techniques de la ville viennent de mettre en service de nouvelles machines accessibles gratuitement...
Sanisette Village

Les 8 blocs, 1 dans le village au niveau de la médiathèque et les 7 autres, principalement sur le front de mer, sont placés dans les mêmes secteurs que les anciens.
Ces nouvelles machines offrent plusieurs avantages : au niveau économique, la commune ne dépend plus du contrat de location qui, en moyenne, représentait un coût annuel de 135 000 €. Les nouvelles dispositions entraînent un engagement de 380 000 € HT pour l’installation et 2 ans de maintenance. Le matériel sera rapidement amorti et pourra générer des bénéfices dans le budget au bout de 5 ans. Ces nouveaux sanitaires sont plus modernes, accessibles aux handicapés et gratuits.
Dans les endroits les plus denses, les blocs ont 2 entrées (toilettes classiques et urinoir) pour permettre plus de mouvements.

L’ensemble des blocs sanitaires sera installé à partir de la deuxième quinzaine du mois d’avril.

Localisation des sanisettes