Au 1er janvier 2024 débute le nouveau contrat de Délégation de Service Public de l’Eau et de l’Assainissement que Perpignan Méditerranée Métropole a conclu avec VEOLIA.

EAU AGGLO, un nouveau service

Le nouveau service ” EAU Agglo” mobilise des moyens humains et numériques pour garantir à chacun un accès optimal et facilité aux informations utiles à tout moment :

  • Un accueil téléphonique local et exclusif via un numéro unique 04.68.08.31.37 pour répondre à toutes vos questions sur l’eau. Joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h et 7j/7, 24h/24 en cas d’urgence,
  • Un Espace Consommateurs basé au Centre del Mon à Perpignan. Ouvert du lundi au samedi matin,
  • Un Espace Consommateurs Mobile présent dans chaque commune selon les jours de la semaine en fonction des périodes de facturation pour plus de proximité,
  • Un site internet (www.ea-pm) et une application mobile pour réaliser toutes vos démarches en ligne,
  • Des bornes digitales installées dans différentes communes pour des échanges en visio avec des chargés de clientèle afin de simplifier les démarches.

Joindre le service

  • Par téléphone : 04.68.08.31.37 – Joignable du lundi au vendredi de 8h à 19H et le samedi de 9h à 12h (7j/7, 24h24 en cas d’urgence)

Se rendre sur place

  • El Centre del Món, 35 avenue Saint Assiscle 66000 Perpignan
  • Lundi de 9h à 17h sur RDV
    Mardi de 8h à 17h
    Mercredi de 9h à 17h
    Jeudi de 9h à 19h
    Vendredi de 8h à 16h
    Samedi matin de 9h à 12h sur RDV

Pourquoi un nouveau service ?