Au 1er janvier 2024 débute le nouveau contrat de Délégation de Service Public de l’Eau et de l’Assainissement que Perpignan Méditerranée Métropole a conclu avec VEOLIA.
EAU AGGLO, un nouveau service
Le nouveau service ” EAU Agglo” mobilise des moyens humains et numériques pour garantir à chacun un accès optimal et facilité aux informations utiles à tout moment :
- Un accueil téléphonique local et exclusif via un numéro unique 04.68.08.31.37 pour répondre à toutes vos questions sur l’eau. Joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h et 7j/7, 24h/24 en cas d’urgence,
- Un Espace Consommateurs basé au Centre del Mon à Perpignan. Ouvert du lundi au samedi matin,
- Un Espace Consommateurs Mobile présent dans chaque commune selon les jours de la semaine en fonction des périodes de facturation pour plus de proximité,
- Un site internet (www.ea-pm) et une application mobile pour réaliser toutes vos démarches en ligne,
- Des bornes digitales installées dans différentes communes pour des échanges en visio avec des chargés de clientèle afin de simplifier les démarches.
Joindre le service
- Par téléphone : 04.68.08.31.37 – Joignable du lundi au vendredi de 8h à 19H et le samedi de 9h à 12h (7j/7, 24h24 en cas d’urgence)
Se rendre sur place
- El Centre del Món, 35 avenue Saint Assiscle 66000 Perpignan
- Lundi de 9h à 17h sur RDV
Mardi de 8h à 17h
Mercredi de 9h à 17h
Jeudi de 9h à 19h
Vendredi de 8h à 16h
Samedi matin de 9h à 12h sur RDV