L'aquarium Oniria est depuis le samedi 7 octobre officiellement labellisé Qualité Tourisme Occitanie Sud de France.

C’est en présence de Vincent Garel, Président du Comité Régional du Tourisme en Occitanie, et de Serge Pallarès, Président de l’Union des Villes Portuaires d’Occitanie que le Maire Stéphane Loda a dévoilé la plaque du label.

Ce label prestigieux est une reconnaissance méritée du travail accompli par toutes les équipes de l’Aquarium depuis son ouverture il y a maintenant deux ans.

Aujourd’hui 1er site touristique payant du département, ONIRIA se démarque de plus en plus et ce label vient renforcer le développement de cet outil qui est bien plus qu’un simple Aquarium.

Le label Qualité Tourisme Occitanie Sud de France, est bien plus qu’une reconnaissance, il s’agit d’un outil de développement et d’optimisation visant à offrir des services de qualité à tous les visiteurs.

La Ville de Canet-en-Roussillon félicite chaleureusement toutes les équipes d’Oniria, car ce label est une récompense pour leur travail de qualité, leur passion transmise aux visiteurs de tous âges, mais surtout pour leur engagement envers la préservation de la biodiversité marine, un élément fondamental de la mission d’Oniria.