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Une enquête publique aura lieu sur la Commune de Canet en Roussillon du lundi 24 avril au mardi 9 mai 2023 inclus, en vue de l’aliénation d’un tronçon du Chemin Rural n°12 dit du Mas de Sisqueille.

Les pièces du dossier ainsi que le registre d’enquête seront déposés dans les locaux de la Mairie de Canet-en-Roussillon à la Direction de l’urbanisme, service Aménagement Prospective Environnement Foncier (Centre technique municipal – 16 Boulevard Las Bigues – 66140 Canet-en-Roussillon) pendant toute la durée de l’enquête du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 16h.

Le public pourra en prendre connaissance et consigner éventuellement ses observations sur le registre d’enquête, ou les adresser à l’attention du Commissaire-enquêteur à : Hôtel de Ville de Canet-en-Roussillon – Place Saint Jacques – 66140 Canet-en-Roussillon ou par mail à : guyb66@orange.fr, qui les annexera au registre ;

Monsieur Guy BIELLMANN, Commissaire-enquêteur, recevra en personne dans les locaux de la Mairie de Canet-en-Roussillon à la Direction de l’urbanisme, service Aménagement Prospective Environnement Foncier (Centre technique municipal – 16 Boulevard Las Bigues – 66140 Canet-en-Roussillon), les observations du public,

  • le lundi 24 avril 2023, de 9h à 11h ;
  • le mardi 9 mai 2023, de 14h à 16h ;

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