Le mardi 6 juin, Stéphane LODA, Maire de Canet-en-Roussillon et Président de la SPL Sillages, accompagné de Jean MAURY, Président du SYDEEL66, et Robert VILA, Président de PMM, ont inauguré deux nouvelles bornes de recharge pour véhicules électriques sur le parking d’Oniria.

Avec ces nouvelles installations, la Ville de Canet-en-Roussillon affirme sa volonté de développer la mobilité électrique et de participer à la transition énergétique. En offrant ces bornes à ses administrés, la ville permet de rajouter 4 points de charge supplémentaires, non négligeables, notamment au vu de l’afflux de touristes durant la période estivale.

Ces bornes seront aussi très utiles aux résidents canétois comme aux entreprises.

Ces deux nouvelles bornes sont à recharge rapide (50 Kw) comprenant :

• 2 points de charge par borne permettant la recharge simultanée de 4 véhicules
  • accessibles 24h/24 et 7j/7

Canet-en-Roussillon, est aujourd’hui la première ville en matière de fréquentation de ses bornes de recharge sur tout le territoire.