Mélanie Sapateiro, Ashraf Didouh et Shainez Manaa Deagostini

Nos jeunes judokas font des étincelles !

Mélanie Sapateiro et Shainez Manaa Deagostini, toutes 2 cadettes, intègrent le Pôle Espoir de Montpellier et Ashraf Didouh, en junior vient d être retenu pour intégrer en septembre le Pôle France de Marseille.

Ces accessions aux filières de haut niveau de la fédération leur permettront de concilier le sport de haut niveau et leurs études.

Et qui sait peut être suivront ils les traces de Margaux Pinot qui a été formée et entraînée par Bruno Douet leur professeur et qui disputera les Jeux Olympiques de Tokyo cet été.

C’est la preuve du sérieux de l’entrainement proposé par l’association qui a été particulièrement dynamique depuis le début de la crise sanitaire.

Tout ce qui était possible a été fait pour l’entrainement des jeunes : cours en visio, rendez-vous en petits groupes en extérieur, entrainements sur le parking du dojo.

Contrairement à beaucoup d’associations, le club a connu cette saison un développement spectaculaire de son nombre de licenciés : près de 290 judokas. Le dynamisme du club pendant la crise sanitaire a séduit !

Dès l’âge de 2 ans vous pouvez venir découvrir le judo.

Renseignements au 06 67 42 02 48