- Mes démarches
- Ma ville
- Mon quotidien
- Mes activités
- Je m’engage
La Maison des Jeunes de Canet a accueilli les groupes La Passerelle (10-12 ans) et Point Jeunes (13-17 ans), autour d’un programme d’activités réparti sur deux semaines.
Plusieurs animations sportives et de plein air ont ainsi été proposées, notamment une séance de padel, ainsi que des sorties luge et jeux de neige. Les jeunes ont également pu découvrir la réalité virtuelle lors d’une sortie au VR Café.
Un séjour à La Molina, en Espagne, a également été organisé. Sur place, les participants ont skié, sont allés à à la patinoire et ont profité de bains d’eau chaude. Les jeunes ont aussi pris part à une visite de la caserne des pompiers, qui leur a permis de découvrir le fonctionnement de ce service et d’échanger avec les sapeurs-pompiers. Un temps de sensibilisation au vapotage a également été proposé afin d’aborder les questions de santé et de prévention.
Enfin, des ateliers créatifs et culinaires ont complété le programme, dont la réalisation d’un graff au sein de la Maison des Jeunes. Ces différentes activités ont rythmé les deux semaines de vacances pour les jeunes inscrits à la Maison des Jeunes.
Hôtel de ville
Place Saint-Jacques
66140 Canet-en-Roussillon
Téléphone : 04 68 86 70 00
infos@canetenroussillon.fr
Du lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 14h à 17h
Le samedi de 10h à 12h !
© 2024 Mairie de Canet-en-Roussillon | Conçu avec par Hybride Conseil
Abonnez-vous à notre Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir toutes les actualités de la mairie de Canet-en-Roussillon.