- Mes démarches
- Ma ville
- Mon quotidien
- Mes activités
- Je m’engage
Dans le cadre de l’entretien et de la préservation du réseau d’assainissement, EAU AGGLO informe les habitants de la mise en œuvre de la deuxième campagne annuelle de régulation des nuisibles.
Cette intervention se déroulera du 8 avril au 28 juin et concernera l’ensemble du réseau public d’évacuation des eaux usées. Les mêmes jours, le même type de traitement du réseau privé d’évacuation des usées des habitations doit être effectué par les particuliers afin d’éviter une migration des rats et cafards dans les parties privées du réseau d’évacuation des eaux usées des habitations qui ne seraient pas traitées.
Les opérations de dératisation et de désinsectisation sur le réseau public sont confiées à un prestataire spécialisé (Veolia – 04 68 65 55 03).
Les habitants qui souhaitent intervenir sur leur réseau privé peuvent :
Les services d’EAU AGGLO restent à la disposition des particuliers : 0468083137
Pour déclarer les nuisibles sur le site EAU AGGLO : https://www.ea-pm.fr/controle-conformite-nuisibles
Hôtel de ville
Place Saint-Jacques
66140 Canet-en-Roussillon
Téléphone : 04 68 86 70 00
infos@canetenroussillon.fr
Du lundi au vendredi
De 8h à 12h et de 14h à 17h
Le samedi de 10h à 12h !
© 2024 Mairie de Canet-en-Roussillon | Conçu avec par Hybride Conseil
Abonnez-vous à notre Newsletter
Inscrivez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir toutes les actualités de la mairie de Canet-en-Roussillon.