ALERTE
Vigilance jaune canicule du mercredi 27 mai au vendredi 29mai -

La Boule Radieuse Canétoise vice-championne du Roussillon

La Boule Radieuse Canétoise a accueilli le 20 et 21 mai, le championnat départemental vétérans des Pyrénées-Orientales. 16 équipes venues de l’ensemble des clubs du département se sont affrontées avec pour objectif une qualification au championnat régional.

À l’issue des rencontres, les joueurs canétois ont réalisé une belle performance en décrochant le titre de vice-champions du Roussillon vétérans. Grâce à ce résultat, ils disputeront les phases régionales le 4 juin à Argelès-sur-Mer, avec l’espoir de décrocher une place pour le championnat de France.

Dans le même temps, la Boule Radieuse Canétoise accueillera également le championnat régional vétérans TD, confirmant une nouvelle fois l’implication dans l’organisation de compétitions.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à notre lettre d'informations pour recevoir toutes les actualités de la mairie de Canet-en-Roussillon.

Formulaire newsletter mailjet