Reportez votre spectacle ou demander le remboursement

Les mesures prises par le gouvernement pour lutter ensemble contre la propagation du Covid-19, nous ont amenés à fermer les portes du Théâtre Jean Piat jusqu’à nouvel ordre.

Nous adressons une pensée solidaire à l’ensemble des artistes, lieux, techniciens du spectacle, acteurs culturels qui sont pour ces prochaines semaines dans l’incapacité de travailler. Dans ces circonstances exceptionnelles, la responsabilité et l’engagement de tous sont essentiels.

Vos réactions nous ont touchés, vous spectateurs et amis, et si vous souhaitez vous faire rembourser, ce sera possible très prochainement, et à ce sujet, nous vous remercions de bien vouloir faire preuve de patience avant de demander l’échange ou le remboursement de vos billets, notre billetterie étant fermée au public.

Nous vous proposons donc de procéder comme suit, selon votre décision de reporter votre place sur un spectacle de la saison prochaine ou d’être remboursé, à savoir :

Je souhaite reporter mon spectacle

  1. Je prends en photo / scanne mon billet actuel et l’envoie par mail à culture@canetenroussillon.fr
    avec mon nom / prénom et n° de tél. en précisant en titre : REPORT sur la saison 2020-2021
  2. Je viendrai récupérer mon nouveau billet dès que la billetterie saison 2020-2021 sera ouverte .

ou

Je souhaite être remboursé

  1. Je prends en photo / scanne mon billet et mon rib et les envoie par mail à culture@canetenroussillon.fr
    en précisant en titre : REMBOURSEMENT ( NOM DU SPECTACLE )
  2. je suis remboursé par virement.
  3. Si pas d’accès à internet ,je suis remboursé par chèque, alors je remets mon billet à l’accueil de la billetterie dès sa réouverture au public

Nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux ces demandes, et comptons sur votre compréhension, votre patience et votre solidarité pour laisser le temps à l’équipe du service culturel de traiter les dossiers au cas par cas.
Si les portes de notre la maison restent fermées, les équipes sont mobilisées pour vous accompagner et garder le lien avec vous.

Soyons solidaires, restons optimistes et d’ici le plaisir de vous retrouver, prenez bien soin de vous et de vos proches.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.