C'est la reprise !

Pour les plus petits aussi c’est la reprise, avec une priorité donnée aux enfants de personnels prioritaires ou dont les deux parents travaillent.

Dès lundi 11 mai, une quarantaine d’enfants seront accueillis sur les deux établissements de la ville. Les plus petits n’échappent pas aux contraintes sanitaires et à la distanciation physique. Les effectifs doivent être limités afin de répondre à ces besoins. C’est pourquoi, la priorité est donnée aux enfants dont les deux parents travaillent (et ne peuvent exercer le télétravail) ou font partis des personnels prioritaires ; ainsi les activités pourront être effectuées en tout petits groupes.

De nombreuses précautions seront prises dans le fonctionnement global des établissements, tant au niveau de l’accueil que des périodes de jeux ou de repos. Un protocole de désinfection des locaux, de nettoyage des jouets et de circulation a été minutieusement établi par les équipes de la ville.

Le personnel de la crèche « les baleineaux » et du multi-accueil « les pâquerettes » sont prêt à retrouver les petits bouts et à prendre soin d’eux !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.