PROCHE DE VOUS, EN 1 CLIC ET CONTINUE...
Affiches com

Désormais, vous ne pourrez plus passer à côté des informations de la ville !

Parce que votre information est indispensable nous avons décidé de travailler sur de nouveaux supports de communication et de le faire savoir !

Vous retrouverez cette campagne d’affichage sur le mobilier urbain de la ville afin de vous sensibiliser à cette volonté de communiquer et d’échanger avec vous.

  • Disponible tous les mois, la gazette de Canet traite du quotidien des Canétois et diffuse de l’information générale sur ce qui se passe sur la ville. Retrouvez ce support dans tous les points d’accueil au public de la ville (Mairie, Annexes, Office de Tourisme, Piscine, Maison des Jeunes, Arboretum…) et également chez certains commerçants. La Gazette de Canet est également diffusée par mail à tous nos abonnés et disponible en téléchargement sur le site web.
  • Dynamique et participatif, le nouveau site web de la ville, est un véritable lien entre la ville et ses administrés. Vous pourrez y retrouver toutes les informations pratiques dont vous avez besoin. La partie « actualité » offre une grande réactivité pour vous tenir au courant des informations à ne pas manquer. Pour un site plus participatif, nous avons intégré une rubrique « Signaler un problème » qui vous permet de nous faire remonter vos demandes rapidement. Vous pouvez également partager nos informations au travers des réseaux sociaux et même nous faire part de vos commentaires.
  • Rejoignez la communauté Facebook ou Twitter de la ville en suivant l’information officielle de la ville. L’évolution du numérique est une véritable aubaine pour établir le dialogue entre les services de la ville et ses habitants.
  • Le Canet Mag est toujours d’actualité, il est édité chaque trimestre et traite à la fois de sujets de fonds et des politiques publiques mises en place par la ville.

 

Vous l’aurez compris, la communication se veut réactive et directe. Nous souhaitons tout mettre en œuvre pour vous faire savoir tout ce qui se passe tout près de chez vous. Nous ouvrons cette communication et la souhaitons plus participative, plus proche de vous.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.