Mise en sécurité autour de la zone piétonne.

La saison estivale est arrivée et nous sommes prêts à accueillir beaucoup de monde pour profiter du beau temps et des vacances.

Pour ce faire, la zone hyper centre sera interdite à la circulation sur une partie du front de mer de parts et d’autre de la place Méditerranée.

Des barrières seront installées dès lundi 2 juillet pour la durée de la saison estivale tous les jours de 20h à 00h. Celle-ci seront positionnées au niveau du restaurant le Miramar, au sud de la place et au niveau de l’agence immobilière Foncia au Nord de la place. La circulation sera totalement interdite sur cette période, hormis pour le petit train et les services de secours. La circulation sera contrôlée par des agents. Le baladoir sera également sécurisé avec la fermeture des barrières. N’hésitez pas à utiliser les parkings de la ville pour stationner tranquillement.

 

Dispositions spéciales pour le 13 juillet :

Les feux d’artifice auront lieu le 13 juillet et pour cet événement toujours très prisé la commune mettra en place la même disposition que l’été dernier :

  • Mise en sécurité de la place et de la plage centrale avec des barrières Heras
  • Fouille à l’entrée de la zone sécurisée par des agents assermentés.
  • Accès aux parkings « Méditerrané » et « du marché » interdit le 13 (sauf amodiataires)
  • Canepa

    Alors la j’ ai vraiment Hâte de la zone de sécurité !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.