pm Gendarmes Pompiers

A l’occasion du départ des renforts de gendarmerie, Le capitaine Vasseur de la brigade de gendarmerie de Canet, Francis Clique et Michel Saut adjoints au Maire ont présenté un panorama de la sécurité plutôt positif pour cet été. Un constat qui résulte du déploiement important des hommes sur le terrain avec un réseau bien organisé.

La sécurité sur Canet a été assurée de manière très professionnelle par les forces de l’ordre : Gendarmes, Policiers municipaux et pompiers mais également au travers du réseau des voisins vigilants et le travail régulier du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la délinquance. Le réseau de caméras déployé sur la commune et le système de vidéo protection ont été des outils efficaces pour les hommes de terrain.

Le travail de mise en sécurité des lieux publics par les employés de la commune fut remarquable. Chaque jour près de 100 personnes ont travaillé en coordination afin d’assurer le bien-être de citoyens Canétois et des touristes. Un grand bravo à tous ces « anges gardiens ».

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.