Afin de vous informer en détail, une réunion publique est organisée le 5 décembre à 18h aux Voiles Rouges. Nous vous attendons nombreux pour vous présenter ce moyen efficace de prévention contre les risques de cambriolages.

Après la mise en place de la vidéo-protection, et suite aux préconisations du Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD), la municipalité souhaite vous offrir un cadre de vie encore plus sécurisant et vous invite à vous inscrire sur la plateforme « Voisins Vigilants ».

Ce dispositif est un moyen efficace pour lutter contre les cambriolages et autres types d’insécurité. Le principe est simple, il s’agit de signaler les activités inhabituelles à la Police Municipale par l’intermédiaire du site www.voisinsvigilants.org. Votre communauté sera également informée par sms.

Afin de vous informer de manière précise sur le dispositif et le fonctionnement sur la commune, Bernard Dupont, Maire de la commune et l’équipe municipale vous invitent à venir les rejoindre lundi 5 décembre à 18h aux Voiles Rouges pour une réunion publique sur le sujet.

Pour plus d’informations rendez-vous sur la page   Mairie Vigilante

4 commentaires
  • Eric DEKEISTER

    Je suis intéressé mais ne pourrai pas assister à la réunion publique. Y en aura-t-il une autre ?

    • Service Communication

      Bonjour Monsieur, à ce jour il n’y a pas d’autre réunion programmée toutefois nous sommes à votre disposition, et vous pouvez contacter la Police Municipale pour plus d’informations.

  • ESTEBA Marthe

    Bonsoir je confirme mon intêret à devenir voisin vigilant donc je viendrai à votre réunion Amitiés

    • Service Communication

      Bonjour Madame, nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez à cette réunion au plaisir de vous y retrouver.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.