Interdiction de déposer des encombrants et des déchets verts sur la voie publique
Encombrants


Les circonstances exceptionnelles découlant de l’épidémie de COVID-19, nous imposent de réorganiser nos services et à prioriser les missions des agents de la ville. Dans ces conditions, nous somme obligés de suspendre la collecte des encombrants et des déchets verts jusqu’au rétablissement de la situation.

La collecte des ordures ménagère et le tri sélectif se poursuivent normalement. Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre participation à préserver la qualité de notre espace public.

Il est donc désormais interdit de déposer des déchets verts et des encombrants sur la voie publique.

Voir +
Arrêté interdiction dépôt déchets verts et encombrants
2 commentaires
  • SANCHES

    Bonjour arrêt du ramassage des encombrants je comprends mais des déchets verts !!! pas de contact avec les déchets puisque c’est le bras automatique du camion qui ramasse !!
    n’avez vous pas peur que les gens remplissent plus leurs poubelles ménagère de déchets vert surtout ceux des déchets vert alimentaire, chou fleur poireaux etc
    Et je pense que les entreprises de ce milieux ne peuvent pas ce permettre l’arrêt total de leur activité et ensuite devoir faire face à une quantité astronomique de déchets vert à ramasser en fin de confinement, surtout en fin de printemps et début d’été avec la venue, enfin je l’espère, des touristes !!

    • Webmaster

      Bonjour, Sanches et merci pour votre commentaire nous ne sommes plus en mesure de traiter les déchets verts car la déchèterie de Canet est fermée et celle de Perpignan ne les traite pas jusqu’au retour à la normale.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.