Réfection rond point

Après les 2 premières phases en 2018 et 2019, la 3e étape de rénovations des trottoirs et chaussées a débuté en janvier pour une période de 3 mois.

Suite à un état des lieux fait par le maire Bernard Dupont, le 1er adjoint chargé aux finances M. Clique et les équipes techniques de la ville, un nouveau plan de rénovation a été décidé. 1 million d’euros ont été débloqués afin de terminer cette troisième phase de rénovation urbaine.

Liste des rues concernées par les rénovations :

Côté village

Réfection des chaussées et trottoirs – Programme 2020 Secteur Canet Village
  • Rue de la liberté : Réfection des trottoirs et création de deux zones de stationnement.
  • Avenue Haut de Canet : Seconde tranche réfection de la chaussée (jusqu’à l’intersection avec le Boulevard traverse du village).
  • Boulevard traverse du village : trottoirs côté ouest et une partie de la chaussée.
  • Boulevard Carrère Vieille : Remise en état des enrobés.
  • Avenue Joseph Sauvy (entre MédiCanet et le rond-point Georges Brassens) : Réfection de la chaussée.

Côté plage

Réfection des chaussées et trottoirs – Programme 2020 Secteur Canet Plage
  • Rue de la Galiote : réfection d’une partie des trottoirs.
  • Boulevard des anémones : réfections des trottoirs.
  • Rue Jouy d’Arnaud : Réfection de la chaussée du camping Miami jusqu’à l’intersection du boulevard de la Jetée.
  • Impasse des Capestang : Réfection de la chaussée.
  • 14 allée du Levant : Réfection des trottoirs.
  • Rue des Albères : Réfection des trottoirs.
  • Promenade de la côte Vermeille (au niveau du Best Western) : Réfection trottoirs enrobé rouge.
  • Rue de Grande Bretagne : Réfection des trottoirs.
  • Rue de Suisse : Réfection d’une partie des trottoirs.