L’année 2020 sera marquée par l’annulation du repas des aînés. Cependant, l’ensemble du Conseil municipal s’est investi en cette fin d’année par une présence sur le terrain au contact des plus vulnérables.

Distribution de présents
Plus de 2 000 colis ont été distribués entre les 21 et 24 décembre dernier. Tous les élus ont été mobilisés sur cette opération. Dans le respect des règles sanitaires, les colis ont été remis aux bénéficiaires aux Voiles rouges ou à domicile. Un sourire, un échange… Il est important de maintenir ce lien, qui à défaut d’un repas convivial, a apporté du réconfort à tous.

Visite à l’Ehpad, la Loge de mer
Le 24 décembre dernier, Stéphane Loda a rendu visite aux résidents ainsi qu’au personnel de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad). Accompagné de la conseillère municipale Christine Bonet, le maire a fait part de toute son admiration envers le personnel soignant et aidant qui ont su protéger avec efficacité tous les résidents de la Covid-19. L’édile a également profité de l’occasion pour encourager tous les aînés qui ont vécu des confinements difficiles en étant souvent éloignés de leur famille. Stéphane Loda a enfin tenu à offrir un présent à chaque résident durant cette rencontre qui s’est terminée avec des sourires.