Courir, marcher, nager, faire du paddle, du kite-surf et de la planche à voile c'est désormais possible !

La préfecture a accordé la dérogation d’ouverture pour les plages de Canet, situées entre le port et la fin de la promenade Charles Trenet ( hôtel les flamants roses). Les gestes barrières sont toujours d’actualité et nous vous remercions de respecter toutes les indications signalées sur les panneaux situés aux entrées de plage et rappelées par les agents de la ville sur place.

Jusqu’au 2 juin, de manière générale, seules les activités “dynamiques” seront autorisées. Cette phase est une phase de test face à l’évolution du COVID et du comportement des usagers.

• Les activités autorisées
    • Les sports individuels
    • La marche sur le sable
    • La marche aquatique
    • La course sur le sable
    • Le Paddle
    • Les Kite-surf et planches à voile (dans les zones spécifiques dédiées à ces activités)
    • La nage
  • Les activités interdites (statiques ou rassemblement de groupes)
    • Les sports collectifs
    • S’asseoir au bord de l’eau
    • S’allonger sur sa serviette ou tout autre bain de soleil (pour sécher, pour bronzer…)
    • Pique-nique
    • Pêche (arrêté municipal)
    • Chiens
Voir +
  • HOUZIAUX

Bonjour le baladoir le long de la plage est il de nouveau accessible ?

• Webmaster

Bonjour le baladoir est de nouveau accessible depuis le samedi 16 mai.

• Gérard Floriane

Bonsoir,
    Les activités statiques tels que la bronzette ou s’asseoir au bord de la plage est il autorisé maintenant ?

Les commentaires sont fermés