Candidatures à faire parvenir avant le 17 juin.

Description de l’offre

Au service parc automobile de la commune , vous serez chargé-e d’identifier les pannes, d’effectuer les réglages et éventuelles réparations, d’exploiter et saisir sur le logiciel Parc Automobile. Vous disposez d’aptitudes au travail en équipe et êtes autonome sur ce type de poste. Horaires : 7H30 – 12H / 13H30 – 16H (possibilité en fonction des besoins journée continue)

Compétence(s) du poste

• Réception des véhicules
  • Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs
  • Détecter les dysfonctionnements du véhicule et des équipements – Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
  • Identifier une intervention à partir d’un dossier technique
  • Intervention de service rapide
  • Procédures d’entretien de véhicules
  • Renseigner les supports de suivi d’intervention et transmettre les informations au service concerné
  • Tester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglages

• Lieu de travail : 66140 – CANET EN ROUSSILLON
  • Type de contrat : Contrat à durée déterminée de 2 Mois
  • Durée hebdomadaire de travail : 35 H HEBDO
  • Salaire indicatif : Mensuel de 1539.42 Euros brut sur 12 mois
  • Qualification : Employé qualifié
  • Conditions d’exercice : Horaires normaux
  • Expérience : Expérience exigée de 1 An – souhaitée
  • Formation : CAP, BEP et équivalents Mécanique automobile Exigé
  • Permis : B Véhicule léger souhaité et si poids lourds c’est un plus
  • Effectif de l’entreprise : 250 à 499 salariés
  • Secteur d’activité : administration publique générale

Postuler

Compléter le formulaire ou déposer votre candidature spontanée à l’Hôtel de Ville – Place Saint Jacques à l’attention de la cellule « Emploi ».

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient utilisées dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale qui peut en découler avec la Mairie de Canet-en-Roussillon conformément à la politique de confidentialité du site.
Dossier demande Emploi
Voir +