Canet souhaite plus que jamais intensifier la magie des fêtes de fin d’année, Canet aime l’alchimie de Noël, avec sa magie et sa période bienveillante, Canet est une ville chaleureuse dans laquelle il fait bon vivre.

Début décembre, la ville va revêtir sa tenue de fête avec cette année une attention particulière pour la décoration et l’illumination de l’espace public, plusieurs surprises seront proposées aux canétois afin qu’ils puissent s’émerveiller et vivre des moments de joie avec notamment un espace thématique sur la place Méditerranée !

Parce que Noël ce n’est pas que pour les enfants, et que nous avons gardé une âme d’enfant, nous proposons à tous les canétois de participer à cette fête et d’en faire un évènement participatif !

Sortez vos guirlandes, décorations, petits nœuds, couronnes, pommes de pins… et laisser aller votre imagination pour que chaque fenêtre, porte, maison ou balcon puisse avoir un air de fête !

Soyez acteurs du bonheur de cette période et montrez que vous aussi vous partagez ces belles valeurs.

Visuel concours illuminations

Parce que Noël c’est beaucoup pour les enfants, ils seront pleinement associés à la création de cette ambiance avec la réalisation de décorations sur la thématique de la nature qu’ils iront accrocher sur les sapins installés à cet effet. Un concours d’illuminations est organisé par les enfants des Conseil Municipal des enfants et de jeunes dans le cadre de leurs projets.

• Flammang Daniel

1bis, rue des fauvettes. Fait.