Evolution logos

Audacieuse et résolument tournée vers la Méditerranée, la nouvelle charte graphique propose une identité claire et lisible. Au travers de cette approche dynamique, Canet s’adapte aux codes actuels de la communication en affirmant ce qu’elle est. Une ville avec une histoire, une ville maritime, une ville résiliente et dynamique !

Canet-en-Roussillon se distingue en répondant aux défis économiques et environnementaux de son époque. Elle préserve ses habitants en proposant un cadre de vie de qualité à l’année mais aussi en ouvrant ses portes aux visiteurs.

La nouvelle identité marque le caractère déterminé de la ville à relever les défis de son temps. Elle rend hommage à la fierté des canétois.  Harmonieuse et identifiante, la nouvelle charte graphique optimise son efficacité avec une palette de couleurs complémentaires et un système visuel facilement identifiable. Avec une esthétique affirmée le nouveau logo de Canet-en-Roussillon est en adéquation avec la ville et ses projets.

Découverte en image !