Pôle emploi, la Mission Locale Jeune et la ville de Canet-en-Roussillon organisent le Forum de l’emploi saisonnier. Environ 4 000 personnes se présentent chaque année à l’ouverture des portes du Lycée Rosa Luxemburg.

Grâce à la volonté forte des différents partenaires (Pôle emploi, la Mission locale jeune, le lycée et la ville), ce forum annuel en faveur de l’emploi local est depuis de nombreuses années une étape incontournable pour les étudiants ou les personnes qui sont à la recherche d’un emploi saisonnier.

Une soixantaine d’employeurs des secteurs de l’hôtellerie – restauration, de la grande distribution et des services à la personne participeront au forum. Les métiers du nautisme et de la plaisance, pourvoyeur d’emplois sur la commune, seront aussi présents.

Des organismes de formations et d’autres institutions publiques (armées, service départemental d’incendie et de secours) viendront compléter le forum pour informer les demandeurs d’emploi.

Les entretiens seront organisés sous forme de « speed dating », ainsi les participants peuvent rencontrer un maximum d’employeurs et multiplier leurs chances de décrocher un contrat sur Canet et ses alentours.

L’an passé, plus de 650 offres d’emploi ont été proposées dès l’ouverture des portes !

Soyez au rendez-vous avec un CV et une lettre de motivation bien à jour !

  • Le 24 avril 2019 de 9h00 à 13h00
  • Lycée Rosa Luxemburg
  • 2 avenue Jean Moulin
  • 66140 CANET-EN-ROUSSILLON
  • +33 4 68 86 70 13

  •  Entrée gratuite