Trois femmes, trois artistes exposent sur le thème "Histoire d'amour" Aline Filipp, peintre dessinatrice, illustratrice Annelies Adriaensen, sculpteur et Mia Nazarie, photographe Vernissage : 05/10 à 18h30 Entrée libre tous les jours 15h-18h

Aline Filipp, peintre, dessinatrice et illustratrice, s’est toujours formée aux techniques les plus avancées de l’art avec, pour objectif, de libérer sa créativité et de favoriser la diversité de son travail. Elle consacre à son œuvre tout le temps que lui laisse son activité de formatrice et sa vie de mère de famille. Elle présente régulièrement son travail, lors d’expositions individuelles et collectives. Elle a également illustré le livre officiel du Paris-Dakar 2003 et 2004. Elle a reçu le diplôme d’honneur de l’exposition de la Galerie des Hospices de Canet-en-Roussillon en 2009.
Annelies Adriaensen, sculptrice et peintre originaire de Belgique s’est installée dans un atelier lumineux et spacieux à Molitg-les –Bains. Artiste indépendante, elle travaille en tant qu’enseignante et participe à plusieurs expositions collectives. Son univers artistique varie au fil de ses émotions, de ses rencontres et de ses états d’âmes. Ses sources d’inspiration sont la vie et la quintessence de la vie, elle rencontre ses modèles sans les rechercher. Le hasard nourrit sa créativité.
Mia Nazarie, artiste photographe aborde différents genres du portrait au nu en passant par la mode jusqu’au photojournalisme. Excellant dans la composition, elle conçoit son propre script. La plupart des œuvres signées par Mia Nazarie séduisent le spectateur par le mystère, la magie, l’excitation et les vibrations.
Vernissage le 5 octobre à 18h30

  • Du 05 octobre au 11 novembre 2018 de 15h00 à 18h00
  • GALERIE DES HOSPICES
  • Avenue de Sainte-Marie
  • 66140 CANET-EN-ROUSSILLON
  • +33 4 68 86 72 60
  • +33 4 68 86 72 00

  •  Entrée gratuite