DUO « CUERDAS EN EL AIRE » Par l’Ensemble Mare Nostrum Musicae François RAGOT, violoncelle Ambre Vuillermoz, accordéon Cette formation originale « Cuerdas en el Aire » met en valeur la sonorité riche de l’accordéon, le velouté du violoncelle, et toutes les possibilités sont exploitées sans modération, pour servir, en couleurs et en émotions, tous les styles de musique. Entrée payante
Duo-Cuerdas-en-el-aire-essai.png

DUO « CUERDAS EN EL AIRE »
Par l’Ensemble Mare Nostrum Musicae
François RAGOT, violoncelle
Ambre Vuillermoz, accordéon
Programme : Prélude Fantasia de Gaspar CASSADÓ, Requiebros de Gaspar CASSADÓ, Suite populaire espagnole de Manuel De FALLA, Danse espagnole d’ Enric GRANADOS, Capricho catalán Isaac ALBÈNIZ , Elégie Ricard LAMOTTE DE GRIÑON et Grand Tango d’Astor PIAZZOLLA.
Les Formations “Mare Nostrum Musicae” possèdent plusieurs ensembles instrumentaux où timbres et palettes sonores cohabitent avec harmonie.
Cette formation originale « Cuerdas en el Aire » met en valeur la sonorité riche de l’accordéon, le velouté du violoncelle, et toutes les possibilités sont exploitées sans modération, pour servir, en couleurs et en émotions, tous les styles de musique.

Entrée payante

  • RUE JOSEPH LAFON
  • 66140
  • CANET-EN-ROUSSILLON
  • +33 4 68 86 72 60
  • +33 4 68 86 72 00