TJP : Dimanche 31 mars – 17h Concert de Printemps En hommage à Michel Lefort Solistes : Maria Victoria Fernandez, violon François Ragot, violoncelle John Moore, Piano et direction L´Orchestre Symphonique de Canet Roussillon Méditerranée interprète Beethoven .Trois solistes réunis en une seule œuvre concertante,qui ouvre les portes du romantisme vers de nouveaux horizons musicaux.

TJP : Dimanche 31 mars – 17h
Concert de Printemps
En hommage à Michel Lefort

PROGRAMME :
Ouverture d´Egmont, opus 84 de L. V. Beethoven
Triple concerto pour violon, violoncelle et piano de L.V. Beethoven
Allegro – Largo – Rondo alla polacca
Solistes :
Maria Victoria Fernandez, violon
François Ragot, violoncelle
John Moore, Piano et direction

En hommage à son chef et à son fondateur, Michel Lefort, l´Orchestre Symphonique de Canet Roussillon Méditerranée interprète Beethoven.
Moins connue du grand public, l’Ouverture d’Egmont, est une « musique de scène » pour la pièce du même nom écrite par Goethe, dans laquelle le fameux Egmont se révolte contre un pouvoir despotique, et mourra en martyre…
Avec son Triple concerto, Beethoven fait ce que personne n’avait osé faire avant lui. Trois solistes réunis en une seule œuvre concertante, le « Triple » est un échange permanent, un équilibre subtil qui ouvre les portes du romantisme vers de nouveaux horizons musicaux.
Payant
Ouverture des réservations à partir du vendredi 14 septembre 2018 service culture de 15h à 18h du lundi au samedi.
Billet en vente: Fnac, Carrefour, Géeant, Système U, Intermarché.

  • Le 31 mars 2019 à partir de 17h00
  • THEATRE JEAN PIAT
  • 3 rue Lafon
  • 66140 CANET-EN-ROUSSILLON
  • +33 4 68 86 72 60