Dans le cadre du Cycle Connaissance du monde, nous vous invitons à découvrir le Bouthan Ladakh, Joyaux de l’Himalaya, par Guy Cousteix. Bhoutan, le plus secret des Royaumes Himalayens se révèle en forme de fresque grandiose : Darjeeling, ville incroyable accrochée à flanc de montagne et le mont Kangjenjunga, les éleveurs nomades du Ladakh au cœur de l’Himalaya... Entrée payante
Ladakh-Bhoutan-Cousteix.jpg

Dans le cadre du Cycle Connaissance du monde, nous vous invitons à découvrir le Bouthan Ladakh, Joyaux de l’Himalaya, par Guy Cousteix.
Bhoutan, le plus secret des Royaumes Himalayens se révèle en forme de fresque grandiose. D’abord, Darjeeling, ville incroyable accrochée à flanc de montagne entourée de brumes, à deux pas du Sikkim et du mont Kangjenjunga. Puis, les éleveurs nomades du Ladakh qui se déplacent en caravane au Zanskar, au Lahaul et nous livrent un grand et beau message d’espoir au cœur de l’Himalaya.
Guy Cousteix, originaire de Béziers, a voyagé une centaine de fois autour de la planète a réalisé plus de mille courses en haute montagne et pas moins de quatorze expéditions sur les plus hauts sommets du monde.
Entrée payante

  • RUE JOSEPH LAFON
  • 66140
  • CANET-EN-ROUSSILLON
  • +33 4 68 86 72 60
  • +33 4 68 86 72 00