TJP : Samedi 13 avril 20h30 Des Gargouilles de l’Esparrou au Bossu de Notre Dame ! La Compagnie présente D’après le chef-d’œuvre de Victor Hugo Musique d’Alan Menken Direction artistique Malaika Lacy Direction musicale Pauline Langlois de SwarteLe Bossu de Notre-Dame, comédie musicale inspirée par la grande fresque littéraire de Victor Hugo, dans une version tout public.

TJP : Samedi 13 avril
20h30
Des Gargouilles de l’Esparrou au
Bossu de Notre Dame !
La Compagnie présente
D’après le chef-d’œuvre de Victor Hugo
Musique d’Alan Menken
Direction artistique Malaika Lacy
Direction musicale Pauline Langlois de Swarte

Le Bossu de Notre-Dame, comédie musicale inspirée par la grande fresque littéraire de Victor Hugo, retranscrit la richesse de l’œuvre dans une version tout public. Une occasion unique pour certains de retrouver leur dessin animé préféré sur scène et pour d’autres de se laisser emporter par ce récit mythique et intemporel.
« Écoutez les enfants, c’est magnifique non ? Toutes ces cloches et ces sons qui changent d’humeur et de couleurs ! Parce que vous savez, les clochent ne sonnent pas toutes seules ! Non non non ; Là-haut, haut, haut dans le sombre clocher vit le mystérieux sonneur de cloches. Mais qui est donc cette créature ? Comment est-elle ? Pourquoi demeure-t-elle là-haut ? Clopin vous dira tout. Ceci est l’histoire… L’histoire d’un homme, et d’un monstre… »
Payant
Ouverture des réservations à partir du vendredi 14 septembre 2018 service culture de 15h à 18h du lundi au samedi.
Billet en vente: Fnac, carrefour, Géant, Système U, Intermarché.

  • Le 13 avril 2019 à partir de 20h30
  • THEATRE JEAN PIAT
  • 3 rue Lafon
  • 66140 CANET-EN-ROUSSILLON
  • +33 4 68 86 72 60