Vendredi 28 juin 2019 au Théâtre Jean Piat Atelier Théâtre Groupe Adultes: Association Parole et coup de théâtre Trajectoires d'après Denise Bonal et Gilles Morton Sous ce titre, étrange et ambigu, se cache un recueil de dialogues et monologues pour la scène, à la fois autonomes et solidaires, mais traversés par la figure récurrente et mystérieuse d'une gare.

Vendredi 28 juin 2019 au Théâtre Jean Piat

Atelier Théâtre Groupe Adultes: Association Parole et coup de théâtre

Trajectoires
d’après Denise Bonal et Gilles Morton

Sous ce titre, étrange et ambigu, se cache un recueil de dialogues et monologues pour la scène, à la fois autonomes et solidaires, mais traversés par la figure récurrente et mystérieuse d’une gare.
Lieu des au revoir et des adieux, lieu aux histoires meurtries, aux décisions décousues, aux envols vainqueurs, lieu de toutes les souffrances, de toutes les interrogations et de tous les espoirs, lieu des larmes chaudes et des serments hâtifs, lieu des derniers sourires, des paroles qu’on n’oubliera jamais et des baisers donnés pour la vie, voici la gare.

La gare déclinée sous toutes ses formes, de la plus banale à la plus inattendue, grouillante d’humanité. Une multitude de trajectoires individuelles juxtaposées par la magie du théâtre.
Une plongée entre burlesque et surréalisme, entre émotion et drôlerie.
réservations au : 06 24 45 28 32

  • Le 28 juin 2019 de 20h30 à 23h00
  • THEATRE JEAN PIAT
  • 3 rue joseph Lafon
  • 66140 CANET-EN-ROUSSILLON

  • 7 €