Ouverte pour les abonnés depuis le mois de juin, le centre de natation Arlette Franco rouvre ses portes à un public plus large. Attention, les précautions sanitaires sont toujours en vigueur.

Les entrées individuelles sont de nouveaux acceptées. Afin de tenir le registre des présences, il est demandé de bien vouloir indiquer son nom, prénom et un moyen de contact (mail ou téléphone portable) pour la tenue du registre des présences. Pour entrer dans le complexe, le port du masque est obligatoire.

Nouveau concept, la « piscine famille »

Les matinées sont toujours dédiées au principe de la « piscine dynamique » : les temps d’accès limités à 1 heure, 40 personnes maximum par heure autorisées, plan de circulation dans le complexe et sens de nage dans le bassin. A partir de 13h, c’est « piscine en famille » avec ouverture de la pelouse pour bronzer et une zone de « baignade » pour ceux qui ne veulent pas faire des longueurs. L’accès est limité à 45 personnes maximum avec un étalement en ce qui concerne les entrées et sorties.

En semaine et à partir de 17h45, le principe de la « piscine dynamique » reprend. Le week-end, la « piscine familiale » reste ouverte jusqu’à la fermeture.

Renseignements au 04 68 86 72 30

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.