Le samedi 11 mai prochain, le club de karaté Oshukai vous propose un moment d’échange, de partage et de convivialité entre les petits et les grands. La doyenne du club (90 ans) sera présente !
Affiche de l'animation

Envie de s’essayer à cet art martial ? Le club canétois de Karaté Oshukai des Pyrénées-Orientales vous propose le temps d’une matinée de découvrir ce sport sur tatami au gymnase Tabarly.

« Et si on se mettait au karaté avec son enfant ? Questionne Gilles Méhard. Du coup, on se remet en forme et on passe un bon moment de complicité et de partage avec lui. »

L’accueil est prévu dès 10h et la pratique commencera par l’échauffement à 10h30. Pendant 1h30, les seniors, adultes, enfants et familles pourront s’exercer ou s’initier à cet art noble et exigeant. Après les exercices et la photo de groupe, tous les karatékas du jour pourront rester pour un apéritif et repas tirés du sac.

« Notre école de karaté traditionnel propose depuis 1987 de travailler ensemble et de découvrir le dévouement, le travail acharné, l’estime de soi, le respect et la confiance. Invitez vos amis, parents, famille ! conclut M. Méhard. »

 

Matinée Intergénérationnelle de karaté – de 10h à 12h15 – Gymnase Tabarly. Pas de limite d’âge – Gratuit.

En savoir +

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.