Devant le succès des éditions précédentes, l’association « Les copains de Brassens » organise la 12e édition de la journée Brassens.
Le 17 Novembre, retrouvez les Copains de Brassens

« Au départ, commence M. Mariette, président de l’association. Il y a cette photo de Brassens, Brel et Ferré autour d’une table. Ce poster, célèbre et fréquemment placardé dans les lieux publics, bibliothèques ou comptoirs de bistrot, nous a donné envie de faire un spectacle sur ces trois personnalités qui ont marqué la chanson à textes. »

Le 17 novembre prochain, Bruno Brel, dans le registre de son oncle, présentera « Héritage et descendance ». Il sera accompagné au piano par M. Bressy, bien connu du public catalan.

Jacques Raulet, en duo avec le pianiste belge Johan Dupont, interprétera les textes de Ferré, sans se départir d’une diction parfaite.

Enfin le quartet local « Les copains de Brassens », Michel Lovighi (contrebasse), Manu Moya (guitare) Marlene Mas et Michel Mariette (voix), rendra un hommage sans prétention.  Ils chanteront avec générosité les textes de tonton Georges avec des chansons connues entremêlées de titres « posthumes » que le public découvrira avec curiosité.

Réservation : 06 07 36 33 62.

lescopainsdebrassens@outlook.fr

Prix des places : 15€ / Association et groupe : 12 €.

Facebook : lescopainsdebrassens

 

En savoir +

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.