Entre le 16 décembre et le 1er janvier, les chalets de Noël canétois permettaient de trouver de belles idées cadeaux ou de se restaurer en famille ou entre amis.
Perspective Chalets de Noël

Arrivés au niveau des chalets, la vue était le premier de nos sens sollicités. Le chapiteau de lumières embrassait les 20 chalets et nous souhaitait la bienvenue. Des chalets admirablement décorés qui proposaient toutes sortes de produits pour faire plaisir à son entourage.
L’odorat entrait alors en action. Selon les stands, les émanations de chocolat chaud, des churros ou du camembert cuit au four ouvraient notre appétit. Les chants de Noël ou les concerts enchantaient alors nos oreilles. La chaleur des boissons réconfortait nos mains. Enfin, notre palais gustatif était à son tour conquis au moment de manger…

Chalet de Noël

REMERCIEMENTS AUX COMMERÇANTS

Le 16 décembre, lors de l’inauguration, le maire Bernard Dupont a souligné le dynamisme et la prise d’initiatives des associations de commerçants. « Il est le fruit d’une synergie entre la municipalité et les acteurs économiques de la ville » avance-t-il. En effet, nombre d’entre eux ont grandement participé au financement, à l’élaboration et à l’animation du village de Noël. Devant les 400 personnes venues pour la 1ère soirée, Grégory Empereur, commerçant dans la commune, a remis à l’association de professionnels un chèque de 936 euros. Cette somme vient de l’ancienne « Fédération Canet tourisme » qui, entre 2009 et 2012, a été à l’origine de nombreux projets qui alliaient les commerçants et l’office de tourisme. Toutes les personnes présentes ont ensuite profité de la soirée pour prendre un verre ou un bon repas.

Remise de chèque

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.