Cette année encore, vous pourrez retrouver du théâtre, des conférences, des concerts, du cinéma ou des expositions dans les bâtiments culturels de la commune. Ouverture de la billetterie lundi 11 septembre.
Monsieur Jacques

Une soirée d’ouverture offerte

Saison Culturelle 2017-2018

Le top départ sera donné le 14 septembre au théâtre Jean Piat. Au menu pour ce lancement annuel, l’équipe culturelle vous présentera la nouvelle saison 2017/2018 à 20 heures. Le quatuor « Monsieur Jacques » composé d’une batterie minimaliste, d’une contrebasse, d’un sax & piano et d’une guitare vont vous transporter à partir de 20h30 dans l’univers de la chanson française avec une bonne rasade de swing et de jazz manouche. Réservation obligatoire au 04.68.86.72.63

Grande nouveauté !

Festival Nova Ona

La commune, en collaboration avec « Fuzz Production », va réaménager les 17 et 18 novembre le théâtre Jean Piat pour l’installation d’un tout nouveau festival de découverte musicale : le festival « Nova Ona ». 8 artistes éclectiques vont faire bouger la salle, la musique retentira dans le théâtre et des food truck seront installés dans le jardin du théâtre pour permettre une restauration de qualité.

Le mois de septembre

Vie en Algérie

À partir du 15 septembre l’ACAPNA (Association canétoise des Pieds-noirs et de leurs amis) présente une série de photos et de documents sur la vie en Algérie de 1830 à 1962. 

Le 16 et 17 septembre, n’oubliez pas les journées du patrimoine !

Parmi les activités, l’association « Les amis de l’Esparrou » organise le 16 septembre un atelier d’arts plastiques sur La vigne et le vin au Théâtre Jean Piat de 14h30 à 16h30 suivi d’un goûter. À 18h concert « De l’honnête volupté » sur des chansons de la Renaissance sur la vigne et le vin.

Consulter la programmation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.